Le vélo smoothie, c’est la nouvelle tendance !

vélo smoothie

Pour faciliter les interactions et renforcer la cohésion d’équipe, les activités collectives, ainsi que les animations sont indispensables. Durant un événement professionnel ou rencontre familiale, elles prennent un grand rôle. Entre les activités luxuriantes que procurent les spécialistes, la sphère de l’événementiel a fait naître un vélo blender. Une idée brillante et tendance aux animations écoresponsables et healthy. Fusion de création artisanale, de nutrition, de santé et d’activité physique, le vélo à smoothie possède tout pour vous satisfaire.

Qu’est-ce qu’un vélo à smoothie ?

Autant rarement connu, le vélo smoothie est un matériel que tous les chefs d’entreprise doivent opter. Lors d’un séminaire professionnel ou d’autres évènements, il offre une touche d’originalité aux diverses animations. En effet, c’est un type de vélo statique équipé d’un mixeur. L’énergie est générée par le pédalage du vélo, car l’électricité n’est pas l’alimentation principale de ce dernier. Quand le cycliste commence à pédaler, la roue se met à tourner. Ainsi, le blender fonctionne et produira de meilleurs smoothies. L’emploi du vélo mixeur rend la vie plus simple. Les adhérents à l’animation vélo smoothie optent les fruits frais à brasser selon leurs désirs et le mettent dans le mixeur. Puis, en quelque temps, ils doivent pédaler individuellement ou en équipe. Afin de faire tourner efficacement le dispositif et de recevoir un délicieux smoothie, la durée du pédalage doit être assez longtemps et fait plus vite et pour étaler assez d’énergie. Après, il vous suffit de vider le contenu dont vous avez mélangé les fruits, dans le but de jouir le breuvage, ainsi que de recevoir la récompense de ses efforts. Pour en savoir plus sur ce bar à jus, veuillez cliquer sur jujus-animations.com.

Les atouts d’une animation vélo smoothie

Quel que soit l’événement organisé, choisir une animation vélo smoothie en entreprise est une option adaptée, efficace et originale. Il faut dire que de nos jours, les activités de Do It Yourself, dit DIY sont tellement admirées pendant des faits d’une entité. Ce vélo mixeur ne passera sûrement pas inaperçu et marquera à coup réel les invités. De plus, il participe à une animation écoresponsable. L’énergie du mixeur résulte simplement par le pédalage du cycliste. Cet objet fonctionne alors sans électricité qui génère des effets néfastes sur l’environnement. Le vélo smoothie n’est uniquement pas une activité captivante et ludique qui ravira les adhérents, mais aussi une animation de bonheur. Ce dernier met en évidence la consommation journalière de légumes et fruits tout en pratiquant une activité sportive. En pratiquant du sport, lors d’une animation vélo smoothie, le cycliste brûle au moins 10 calories. Pour conclure, le vélo smoothie est une animation vraiment participative. Selon le modèle du vélo, elle peut être jouée en groupe, un moment festif entre associés.

Savoir rendre productive l’animation vélo smoothie

Le vélo mixeur est une activité organisée par les professionnels d’animations en entreprise. L’animation vélo smoothie est livrée en clé en main avec les ingrédients, tels les légumes, les fruits et autres… et le matériel comme le bar à jus, le vélo, etc. Également, les objets de décorations, ainsi que ceux qui se chargent la prestation doivent être livrés avec l’animation. Ceux-ci s’occupent l’installation du stand sur laquelle l’animation va se passer, de même pour toute la logistique. Aussi, ils présenteront de divers menus avec des légumes et fruits pour offrir un aide aux adhérents à faire de superbes smoothies. Les dirigeants de l’entreprise peuvent bénéficier de l’organisation d’une animation vélo blender, afin d’encourager les employés à de meilleures pratiques nutritifs. Ils pourront aussi leur faire montrer les bienfaits de la pratique d’une activité sportive journalière. C’est pareillement une bonne méthode de les sensibiliser à des activités plus responsables en ce qui concerne l’économie d’écologie et d’énergie. Un moyen si aisé, mais la règle d’or est de débuter par faire couler le jus auxquels on ajoute des morceaux de fruits.

Une bonne méthode pour préparer un smoothie

Afin de pouvoir viser l’accomplissement des délicieux smoothies, dans des excellentes conditions, certains points doivent être respectés. Tout d’abord, le mixeur doit être en bonne qualité pour recevoir des meilleurs smoothies. Sans surprise, c’est toujours le blender qui fait toute la distinction. Puis, le système de pédalage. Pour un pédalage sans obstacle, il est essentiel de bien vérifier l’état de la chaîne et de vérifier si elle est bien protégée par un garde à chaîne ou non. De même, veiller à ce que les pédales soient grippées pour éviter tout accident. Ensuite, veiller à ce que l’état de la selle soit bien confort. Pour que la pratique devienne complètement réussie, un vélo mixeur se doit de rhabiller une selle au rembourrage épais et à l’assise large pour une période 100 % commodités. Enfin, ajouter de la sonnette sur le bar à jus. Cet objet est nécessaire lors d’une animation vélo smoothie. Sans elle, c’est pareil à une fondue sans fromage, un crêpe non sucré. Ainsi, la sonnette fait partie des éléments essentiels du vélo smoothie.

Plan du site